Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
körsbär
12 septembre 2007

12

Pour moi, les chaussures classes par excellence, ce sont celles-ci: louboutin
Pourquoi elles ne me sont pas réservées? Si ce n'est qu'elles coûtent plus que ce que je gagne en un mois (ah ben oui je travaille à mi-temps moi), l'inconvénient principal de ces bijoux de chaussures ce sont: les talons.
Je suis dans l'incapacité de marcher avec des talons. J'ai bien des bottes à petits talons, hyper confortables avec lesquelles je peux marcher toute la journée, mais des vrais talons de madame, ça n'est tout simplement pas envisageable pour moi.

Une fois, subjuguée par la beauté d' une paire de chaussures en cuir avec talons, je me dis "allez, ça me donnera l'occasion d'apprendre!". Là, je commets la faute irréparable: je les achète! Et bien, je ne les ai mises qu'une seule et unique fois, sur un trajet de 10mn aller/retour, de chez moi à la papeterie. Enfin quand je dis 10mn, c'est pour un trajet normal en tenue normale, comprenez en baskets ou ballerines ou tout autre chaussure confortable. Avec les fameuses chaussures, j'ai dû mettre pffiou, je ne sais pas, mais plus longtemps! Ah ben oui parce que je ne voulais pas avoir une démarche d'autruche, alors je me suis dit qu'il valait mieux feindre une petite ballade jusqu'à la papeterie avec une démarche faussement nonchalante... Qu'on ne m'y reprenne plus! Arrivée chez moi, je me suis empressée de retirer les chaussures démoniaques de mes petits petons.Depuis, je les regarde de temps en temps en secouant la tête, dépitée...

Tout cela est d'autant plus dommage que je suis de plus en plus attirée par les chaussures à talons et je suis en admiration totale devant les filles qui portent les talons comme si elles étaient dans des chaussons. En plus, ca fait une jolie jambe et ca allonge la silhouette. Alors moi je dis que devraient être crées des établissements où on enseigne aux cosettes comme moi à marcher fièrement à talons hauts!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je crois que ce qui me désavantage c'est que les talons des chaussures que j'ai achetées ne sont pas aussi larges que ceux des louboutin et donc des tiennes, et ça, je crois que c'est déterminant dans la stabilité de ma démarche! La prochaine fois, je ferai un meilleur choix. En attendant, je pense à les revendre sur Ebay ou à les filer à ma mère/soeur/copine...
L
J'en ai des comme ça, enfin pas des Louboutin mais même forme, en toile à rayure noire et blanche avec un flot en satin au bout. Je les adore. AU depart, difficile mais vraiment. Finalement on s'y fait. mais bon faut pas imaginer faire un100 m haies avec non plus....allez on y retourne, courage!
körsbär
Publicité
Publicité