Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
körsbär
11 septembre 2007

11

Allez-y, détestez moi: j'ai vu Romain Duris ce soir! Oui oui, j'ai respiré le même air que Romain Duris. Je l'ai vu de mes propres yeux, j'ai même croisé son regard à la sortie de la salle de ciné.

Bon, voilà, je peux mourir en paix avec mon kilo de moins après 11 jours. (faut-il que je dise que ce soir mon repas était constitué de maltesers et d'un coca zero? oups...)

Alors et ben quand il sera sorti, allez voir "L'âge d'homme" parce que c'est drôle, c'est sympa, c'est léger, c'est agréable et puis y'a Romain Duris (et Clément Sibony... si y'a des mecs qui passent par là Aïssa Maïga est canonissime)!

Je fais un peu fanatique là, non? groupie? je fais peur? bon ok, j'arrête...

Publicité
Publicité
Commentaires
körsbär
Publicité
Publicité