Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
körsbär
5 septembre 2007

5

Pffiou... petite déprime... Pas causée par le régime. Je n'ai même pas fauté depuis le coup des petits pains suédois à la canelle. Je vais me faire chier à bosser au collège. Au moins l'année dernière, j'avais une alliée. Ensemble on rigolait bien et on avait même un projet de folie: créer des couples avec les profs du collège. Prendre une proie (masculine ou féminine), lui trouver un semblable du sexe opposé, et leur mettre à chacun un petit mot avec un rendez-vous dans leurs casiers respectifs de la salle des profs. Ensuite, se pointer (discrètement of course) au rendez-vous qu'on aura pris soin de retenir hein, et puis observer si quelqu'un est venu, ce qu'il se passe, etc... Bon, on n'a jamais mis en application ce genre de plan, mais voilà, au moins, on se marrait bien.

La nouvelle a des chaussures trop pointues, des chemisiers trop bien repassés, parle de façon trop saccadée et elle rit bizarrement. Le nouveau est juste trop vieux, merde, à presque 40 ans trouve-toi un autre job que celui-là!

Bon, heureusement, j'ai encore deux rigolotes avec qui on fait un remixe de Secret story sauce collège. Bon, ca vole pas haut, mais ca remonte le moral quand toute la matinée on a du faire semblant de rire aux blagues pourries (les mêmes que l'année dernière) de sa responsable.

Au moins ca me motivera à bien bosser mon concours pour passer à autre chose!

Souhaitez-moi bon courage...

rien à signaler côté menu, alors j'vais pas noter, surtout que j'ai déjà un carnet pour ça.
sinon, penser à acheter une balance, ça serait chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah ah ben je te souhaite le meilleur en tout cas! pour les encouragements, on n'est pas encore dans la période critique, en avril/mai là je ne serai plus que l'ombre de moi-même et j'aurais besoin de toutes les ondes positives de la terre.
M
Question encouragement spécial concours, je pense que c'est mon domaine ;-) Alors bon courage !! J'espère pouvoir bientôt te parler en ancien combattant au torse plein de médailles, qui donnerait des conseils de vieux sage. Pour l'instant, mes conseils n'ayant pas encore prouvé leur efficacité, je les garde pour moi :D
körsbär
Publicité
Publicité