Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
körsbär
2 septembre 2007

2

Mes péchés mignons, en plus des sucreries, ce sont les sacs et les chaussures. Je peux craquer pour une paire de chaussures et si je ne l'achète pas immédiatement, en être obsédée pendant des jours. J'aime surtout les ballerines, je ne maîtrise pas encore assez l'art de la marche en chaussures à talons.

Bon les ballerines sont une chose mais les bottes... J'adore les bottes! C'est une attirance assez récente. J'en ai des fleuries achetées à NYC, des vintage achetées dans une friperie à Bastille et des toutes plates prune. Pendant toute l'année passée, j'étais à la recherche de la paire de bottines, (comprenez bottes courtes, ankle boots et non bottines style rétro avec des lacets). Peu m'importait la couleur, je voulais juste des jolies bottines... Et me voilà parcourant toutes les friperies (de ma connaissance) de Paris. Sans résultat. J'ai laissé tomber l'affaire, dépitée.

Il y a quelques jours de ça, consultant mon ami ebay, celui-ci me propose une ravissante paire de bottines prune, un p'tit côté vintage ou rock'n'roll, tout comme j'aime. Alors ben forcément... J'ai craqué et je les attends avec impatience!

purple

En plus, elles iront à ravir avec ma petite robe vert bouteille.

a)Spécial K avec lait écrémé, grand verre de jus de fruits, grand mug de thé, 2 galettes de riz
b) Choux de bruxelles (fallait bien finir...), tomates, coeur de laitue, steack, yahourt nature o% avec canderel, un petit verre de jus de fruits
c) grande salade composée: laitue, tomates, poivrons verts, poivrons grillés à l'huile (3 morceaux), babybel, 2 galettes de riz, un petit verre de jus de fruits.

bande son: Radiohead - - My iron lung

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tu veux te faire de l'argent avec mes cheveux? ah ben bravo! tu devrais avoir honte!
Z
hannnnnnnnnnnnnnn<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> haaaaaaaaaa<br /> bon.<br /> t'as intéret de me filer le lien dla boutique sinon jte scalpe !
körsbär
Publicité
Publicité